• Changement de vie

    Changement de vie

    J’ai passé ma vie à vivre dans un corps fatigué, malade et épuisé.  Le moindre effort était pratiquement la fin du monde pour moi. J’étais encline à être négative, colérique et je voyais toujours le verre à moitié vide.  Même si je m’endormais toute la journée, la nuit c’était tout le contraire car je faisais de l’insomnie en plus de ruminer sans cesse. À la mi-quarantaine, je vis maintenant tout le contraire.  J’ai de l’énergie comme je n’ai jamais eu auparavant, je suis de plus en plus dans la gratitude, je vis plus dans le moment présent et comble de bonheur, je fais maintenant mes nuits. :) Bref, je ne suis plus en mode survie en fonctionnant que sur l’alcool ou des excitants pour passer à travers mes journées.  Pour y arriver, il m’a fallu l’aide de mes guides et faire les changements qui se sont imposés à moi et ce les uns après les autres. J’ai vécu aussi de nombreuses prises de conscience qui sont venu totalement chambouler ma vie et mes croyances. J’ai entamé un long et laborieux travail sur moi, effectué un changement de mode de vie à 180 degrés et j’ai aussi fait la paix avec mon passé.  Après 8 ans, je récolte maintenant les fruits de mes efforts et je sais que sans une bonne réserve d’énergie vitale il est très difficile d’avoir de la volonté ou de la motivation dans certains aspects de notre vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :