• Ma découverte du monde invisible et des énergies négatives

    Ma découverte du monde invisible et des énergies négativesMême si je n'avais pas reçu un soin Reiki lors de mon rendez-vous, mon intérêt pour celui-ci ne s'était pas estompé. Je dévorais tout ce que je trouvais sur le sujet. J'avais la forte impression qu'il m'appelait, qu'il s'imposait à moi. J'ai donc écouté cet appel et en mai 2011, je suis allée me faire initier à mon premier degré de Reiki dans le but de m'octroyer moi-même cette énergie de guérison. J'étais enchantée d'être initiée au Reiki. Je me donnais mes propres soins et je pouvais aussi en donner aux autres. Bref, j'étais aux anges! Il me permettait de me relaxer, de faire remonter à la surface de vieilles blessures enfouies afin de les conscientiser et de les libérer définitivement. C'était juste merveilleux!

    À force de manipuler cette énergie, je découvrais mes dons de médiumnité et m'ouvrais au monde spirituel. Je ressentais les malaises, les douleurs et les émotions des gens en plus de voir et ressentir les énergies du monde invisible. Il faut savoir que j'ai toujours été hypersensible aux énergies, mais je ne l'avais jamais réalisé jusqu'à ce que je cesse de boire et qu'une amie me le fasse aussi remarquer. Ces dons, se manifestaient déjà depuis quelques années, mais je les étouffais, les endormais avec l'alcool.

    Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser ici que tout ça fait partie de mon expérience et de mes croyances et il n'en tient qu'à moi.

    Je me suis aperçu que dans l'Univers, il y avait toutes sortes d'énergies ou entités.  Il y a des entités positives lumineuses comme les anges, les archanges, les êtres chers décédés ou de lumière, mais aussi des énergies beaucoup moins lumineuses pouvant provenir de notre mental de par nos pensées négatives répétitives, de nos blessures émotionnelles et de nos souffrances. Ces énergies négatives, peuvent aussi provenir d'âmes lourdes vibratoirement qui n'ont pas fait leur passage dans la lumière, soit par choix, par manque de foi ou de fausses croyances de peur d'aller en enfer, etc. Il y a une multitude de raisons pour qu'une âme refuse de poursuivre son chemin. Il ne faut pas oublier ces énergies responsables d'emprise et de parasitage, mais aussi de ces énergies et entités responsables des phénomènes que l'on dit paranormal comme les maisons hantées, la possession (très rare), qui n'a rien à voir avec les films d'horreurs.

    Ces énergies négatives, qui peuvent être très perturbantes au quotidien...

      

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :