• Ma descente en enfer, partie 1

    Ma descente en enfer partie 1
    En septembre 2011, je suis allée faire ma troisième initiation Reiki. Comme tout allait relativement bien pour moi, je me croyais prête pour cette étape. Erreur ! À l'origine dans le Reiki, plusieurs années devaient s'écouler avant de pouvoir être initié entre chaque degré car, à chaque initiation on reçoit beaucoup plus d’énergie que lors d’un soin et que celle-ci permet de faire remonter à la surface certaines zones d’ombre profondément enfouies. Alors, si le ménage de nos émotions n’a pas été fait entre chaque initiation, cela peut complètement nous déstabiliser, si on n'est pas bien informé et préparé pour cette étape. Moi qui, consommais encore de l'alcool tout juste quelques mois auparavant, j'étais bien loin d'être prête. Comme je suis de nature un peu impatiente, j'ai outrepassé ce petit détail wink2 et je suis allée faire ma troisième initiation.

    Mon initiation s'est bien déroulée, mais dès le lendemain, j'ai commencé à ressentir une profonde nostalgie. Je trouvais cela plutôt bon signe, car je me disais que je libérais des mémoires et des émotions lourdes. Mais plus les jours avançaient, plus je commençais à trouver cela difficile, car je continuais toujours à aider ces âmes sollicitant mon aide a retrouver leur chemin. Comme il s'agissait souvent d'âmes portant une énergie lourde et sombre, cela ne m'aidait pas à aller mieux puisque je ressentais et absorbais tout. Lorsqu'on a le don de clairsentience, il est très difficile de différencier ses émotions de celles des autres, lorsqu'on n'a pas réalisé un ménage dans son énergie et ses propres émotions. Plus j'étais sollicitée par ces âmes en détresse, plus je me sentais déprimée, fatiguée et apeurée. J'avais constamment froid et j'avais la peau qui me brûlait comme un coup de soleil en permanence. Je voulais tout arrêter, mais j'étais sollicitée jour et nuit, car sans le savoir, j'avais ouvert une mauvaise porte que je n'arrivais plus à refermer. J'entendais certaines âmes m'insulter, me faire voir toutes sortes de choses effroyables, elles se moquaient littéralement de moi. Je vivais maintenant de très grandes peurs face aux esprits. Tout ce que j'avais pu lire ou voir sur ce sujet depuis mon enfance remontaient maintenant à la surface et plus je faisais des recherches pour trouver une solution à ma situation, plus je tombais sur des choses qui nourrissaient davantage mes peurs, surtout celle d'être possédée. J'étais devenu complètement paranoïaque et je n'arrivais plus à rester seule à la maison, même le jour.  à suivre!

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :