• Ma descente en enfer, partie 2

    Ma descente en enfer, partie 2Pour m'aider, ma mère est venue passer quelques jours à la maison, car j'étais complètement épuisée et surtout désespérée. Je vivais des nuits horribles avec des cauchemars surréalistes ce qui fait que je n'arrivais pas à me reposer. J'errais entre le monde réel et irréel, j'étais totalement en train de perdre le contrôle de mon esprit. Cela a été une des périodes les plus difficiles de ma vie et parfois, je croyais que je ne m'en sortirais jamais. J'avais beau solliciter de l'aide, mais rien ne venait et quand on voulait m'aider, c'était seulement dans le but de me soutirer de l'argent ou on me disait carrément de vendre ma maison. Il y a 8 ans, trouver de l'aide pour ce genre de situation n'était pas aussi facile qu'aujourd'hui et on ne parlait pas autant de ces choses-là . Même si maintenant, il y a un peu plus d'ouverture sur ces phénomènes, il n'en reste pas moins que c'est un sujet encore tabou et qu'il n'est pas toujours aisé d'en parler. 

    Comme il y avait toujours des manifestations dans notre demeure, nous nous sommes tournés vers l'église en désespoir de cause. À notre grande surprise, notre histoire a été prise au sérieux et très vite, un curé d'une paroisse voisine nous a été envoyé. Celui-ci très sympathique avec un grand sens de l'humour, nous a mentionnés, que l'on n'était pas les seuls à être aux prises avec ce genre de phénomènes. Qu'il avait dû se rendre chez un autre couple demeurant à un coin de rue de chez nous tout juste quelques jours auparavant, car la dame, un soir assis dans son salon s'est fait serrer le cou, par une présence invisible. Ouf! Rien pour apaiser mes peurs. Malheureusement, la visite du curé n'a pas été un grand succès et nous vivions toujours des choses paranormales. D'ailleurs, lors de sa première nuit chez nous, ma mère s'est fait réveiller par une présence qui lui a sauté sur le dos. Comme sa réaction a été de dire qu'elle n'avait pas peur et ce qui était réellement le cas, elle n'a plus du tout été embêtée par la suite. De plus, en se réveillant un matin, mon conjoint a vu au pied de notre lit un crâne de taureau habillé d'une cape noire. Comme il est resté insensible à sa présence, celle-ci est disparue aussitôt.

    Mais comme moi, j'étais dans un état d'esprit très fragile, réceptive à l'invisible et surtout dans les peurs extrêmes, je ne vivais pas ça du tout de la même manière qu'eux et l'invisible ne me laissait pas de répit. Mes énergies étaient tellement denses que lorsque prise de nausée avant même de me pencher vers la toilette, l'eau est devenue complètement brouillée, de couleur brune dégageant une odeur de soufre tout comme mon corps. Je sais que tout cela peut paraître irréel, mais c'est bel et bien ce qu'on a vécu. Nous avions beau asperger nos corps et notre demeure de sauge ou essayer tous les rituels que l'on nous conseillait à gauche et à droite, mais rien n'y faisait. Un jour, j'ai demandé du plus profond de mon être, mon Dieu pourquoi je vis tout cela et une voix grave m'a répondu : tu verras dans la lumière. Je n'ai pas trop compris le sens de cette réponse à ce moment ce qui fait, que quelques jours plus tard, j'ai demandé, mais pourquoi l'invisible m'attaque-t-il ainsi? Spontanément, on m'a répondu : on te traite comme tu te traites. Cette réponse a eu l'effet d'une bombe. Je venais de comprendre tout le sens de ce que je traversais. Je ne me portais pas assez d'amour, je ne m'aimais pas. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :