• Enfin de l'aide

    On a frappé à différentes portes pour obtenir de l'aide. On a profité de notre détresse pour nous soutirer de l'argent. Un soir, nous avons entendu un énorme bruit sourd dans notre maison et aussitôt une grosse masse glaciale a envahi notre salon et a fait chuter la température drastiquement d'un seul coup. Même mon conjoint qui n'était pas très sensible à l'énergie l'a ressenti. S'en était trop, on a quitté notre maison sur-le-champ pour aller dormir dans un motel. Croyant à tort pouvoir se reposer au moins pour une nuit, cette masse glaciale m'a suivie. Aussitôt couchée, elle s'est incrustée sous les couvertures et s'est accrochée à mes jambes. Moi qui n'avais jamais réellement prié de ma vie, je vous jure que là, j'y mettais tout mon coeur, car même si j'avais eu ses prises de conscience sur le fait que je vivais tout ça par manque d'amour de moi-même, je croyais que cela ne finirait jamais. 

    Le lendemain matin, il y avait quelque chose de différent, mon conjoint était zen et pressentait que ce que je vivais avait sa raison d'être. Cela m'a beaucoup rassurée et m'a aidé à prendre de la hauteur et de lâcher prise et c'est à cet instant, que l'aide tant attendu est finalement arrivée. La vie nous a envoyé 4 magnifiques âmes, 3 médiums et un psychanalyste connu. Ils sont venus chez moi et ce gratuitement afin de nous aider à nous sortir de ce cauchemar que nous vivions depuis 2 mois. Ces êtres de coeur, ont pris le temps de m'écouter, de me rassurer et de me confirmer que tout ce que je vivais était bien réel et que je n'étais pas folle. Ils ont d'abord nettoyé et purifier ma maison de toutes ses énergies lourdes et délivrées les âmes qui s'y trouvaient pour ensuite me libérer moi aussi des énergies denses qui m'habitaient ainsi qu'une âme très noire qui avait élu domicile dans mon énergie. Selon les médiums et d'après aussi mes ressentis, l'âme était celle d'un homme en colère et agressif qui ne voulait rien savoir d'aller vers la lumière. Il refusait de quitter mon énergie revendiquant que j'étais sa propriété. Heureusement, il a cédé après quelques minutes et quitta mon corps, Enfin!

    Ce que je n'avais pas compris dans toute cette histoire, c'est qu'en plus d'être un enseignement pour mon évolution, ces âmes venaient vers moi tout simplement pour que je puisse transmettre leurs messages. Comme elles utilisaient mes cordes vocales pour ce faire, chaque fois que cela se produisait, je croyais être victime d'emprise et à force d'y croire j'ai fini par l'attirer, car je ne comprenais pas que c'était une des façons d'exprimer mon don. L'aide de ces 4 âmes charitables, m'a redonné espoir en l'humain et à sa bonté. Elles ont été un véritable cadeau du ciel.

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Le choc du videDès, que ces magnifiques personnes ont quitté ma demeure, un immense vide intérieur m’habitait, un mal-être profond et insupportable. Je ne comprenais plus rien! On me délivre de la noirceur et au lieu de me sentir libérée, soulagée, j’étais complètement anéantie, comme nue de l’intérieur. Cette nouvelle page blanche en dedans de moi sur laquelle il ne restait qu’à écrire un nouveau chapitre. Une nouvelle vie, belle et aimante, mais ce n’est pas facile de se défaire de ses émotions lourdes lorsque l’on a un passé difficile. Ces émotions qui font partie de nous et qui, en un instant ne sont plus. Le choc du vide a été trop grand, ce qui fait que cela n’a pas été long avant que je retombe dans mes blessures et mes pensées négatives venant remplir à nouveau ce trou géant qui m’habitait. Inconsciemment, cela était beaucoup plus confortable et rassurant pour moi de rester dans ma soi-disant zone de confort, car c’est tout ce que j’avais connu depuis ma naissance.

     

    image : https://fannys.fr/les-liens-dattachement/

     


    votre commentaire
  •  

    http://www.lescheminsdelenergie.com/2016/01/l-ame-et-la-personnalite.htmlUne semaine après qu’on m’est libérée de ces âmes errantes, je recommençais le même scénario.  Tout d’un coup que cette âme sombre n’est pas réellement partie, est-ce qu’elle est encore dans mon énergie ou dans ma maison? Bref, je nourrissais encore cette peur d’être sous emprise ou d’avoir une maison hantée. Aujourd’hui, je sais que beaucoup de mes peurs face à l’au-delà, viennent de tout ce que j’ai pu écouter ou lire sur le sujet depuis mon enfance et de certains médiums propageant souvent celle-ci en évoquant les démons pour presque tous les malheurs qu'ils vivent. Maintenant, avec du recul j'ai compris que je vivais de l'auto-emprise et comme je crois que rien n'arrive par hasard, une bonne partie de ce que j’ai vécu, je l’ai créée par mes propres peurs et mes propres croyances en ce qui concerne le sujet. Le fait de nourrir cette peur et d’avoir des pensées négatives récurrentes, m’amenait effectivement à vivre des situations d’emprise plus ou moins lourdes de conséquences. De plus, comme je m’éveillais à mes dons, chaque fois qu’une âme venait vers moi, je ne comprenais pas encore qu'elles pouvaient me faire ressentir leur état d'être alors, je prenais leurs émotions pour les miennes, mais de façon amplifié, car nous avions des blessures en résonance ce qui fait que je me sentais presque toujours fatiguée, triste et surtout anxieuse. Aujourd’hui, je sais que vivre l’emprise d’une âme errante ou d'habiter une maison avec des manifestations n'est probablement pas un hasard. C’est qu’il y a probablement une partie en nous qui réclame notre attention ou un médium qui s'y cache et qui ne demande qu'à se révéler.

     

    photo : http://www.lescheminsdelenergie.com/2016/01/l-ame-et-la-personnalite.html

     

    Voici 3 livres sur mon chemin à propos des âmes errantes :

    Le même pattern qui recommence

    Le même pattern qui recommence

    Le même pattern qui recommence


    votre commentaire
  •  

     

    Un petit séjour à l'hôpitalMême si j’avais compris beaucoup de choses ces derniers jours et que je savais que c’était mes dons qui se réveillaient, une partie de moi ne voulait pas y croire pensant, ne pas en être digne. De plus, j’étais si perturbée mentalement et me sentais tellement déconnectée de la réalité que je remettais sérieusement ma santé mentale en doute. Je commençais à croire que j’avais peut-être réellement besoin de soins psychiatriques comme me l’avait suggéré un autre thérapeute à qui je m’étais adressé et que je n’avais pas du tout aimé.  Puisque je donnais toujours mon pouvoir à autrui me disant que ce n'était pas possible qu’une personne comme moi puisse avoir des dons, je me suis dit que le thérapeute devait avoir sûrement raison. Au bout du rouleau de vivre tout ça, je me suis rendu à l'hôpital afin d'en avoir le coeur net.

    Lorsque je suis arrivée à l'urgence, je commençais à reprendre mes esprits sans jeu de mots he j'ai soudainement réalisé que je devrais expliquer le pourquoi de ma visite. Maintenant, partir ou rester? J'ai opté pour le second choix en me disant que je n'étais sûrement pas la seule à débarquer ici avec des problèmes de fantômes. Bon disons, qu'ils étaient sceptiques à moitié, histoire de me rassurer un peu tsé. Bref, après avoir déferlé mon charabia du monde invisible et eux avoir fait leur examen de routine, on a fini par me proposer un petit séjour en psychiatrie, histoire de me reposer un peu. Comme j'étais épuisée et que j'avais parfois l'impression de perdre la raison, j'ai décidé d'accepter.

    On m'a installée dans une chambre transitoire commune, en attendant qu'une chambre se libère. Le choc total! Une toute petite chambre fermée, surpeuplée de gens pour la plupart plus jeune que moi et vraiment beaucoup plus mal en point psychiquement. Je pleurais tellement de me retrouver dans cette situation, j'étais inconsolable. Même si j'étais libre de partir quand bon me semble, une partie de moi, voulait quand même y rester. Après le choc passé, je me suis calmée et j'ai choisi de me reposer malgré toute l'agitation qu'il y avait dans cette pièce. Étonnamment, je me suis senti bien et détendu pour le reste de la journée ainsi que de la nuit, car j'avais lâché-prise, mais aussi parce que j'en avais grandement besoin.

    Dès mon réveil le lendemain matin, je commençais à ressentir un malaise et à me dire que je n'étais pas à ma place finalement, car j'ai réalisé avec du recul et un peu de repos que je n'étais pas folle et que je ne souffrais pas de troubles mentaux, ce que le psychiatre n'a pas tardé à me confirmer. Il me fallait ce petit séjour pour le réaliser. Malheureusement, plusieurs de ces personnes ne l'étaient probablement pas elles non plus et étaient seulement tout comme moi des êtres hypersensibles, mais qui n'ont pas eu la même chance que moi du moins, pas à ce moment.

    Il m'aura fallu passer par un parcours professionnel sinueux, une dépendance à l'alcool et toute cette expérience, afin de revenir sur la voie qui mène à mon coeur et enfin déployer mes ailes.

     

    C'est ici que prend fin le bref parcours de mon histoire, car l'élan de l'écrire dans un livre se fait de plus en plus sentir. Par contre, je continuerai à alimenter mon blog de mes connaissances et expériences apprises tout au long de mon chemin.

     

    Chantale xx money

     

     

     

     


    votre commentaire
  • L'hypersensibilité et les énergies subtiles

    Un petit truc que j'aimerais vous partager et qui me sert bien souvent dans la vie de tous les jours. Lorsque nous sommes hypersensibles, nous nous approprions souvent les émotions, les maux des autres, même certaines envies qui peuvent appartenir à autrui. On peut également s'approprier les énergies des endroits où nous allons, comme les magasins, les guichets automatiques ou notre entourage, etc. Quand on n'est pas conscient d'être une éponge, ces énergies peuvent être très perturbantes au quotidien. Je ne dis pas que tout provient des énergies, mais qu'elles peuvent, nous incommoder et amplifier ce que nous portons souvent, déjà en nous.

    Pour savoir si une énergie est à nous ou pas, la question à se poser est : est-ce que cette émotion, cette énergie que je ressens présentement m'appartient, si elle ne m'appartient pas, quelle sorte de mon énergie immédiatement. Si l'énergie ressentie n'était pas à nous, nous devrions nous sentir mieux dans les quelques minutes qui suivent. Par contre, si le malaise persiste, c'est une opportunité d'accueillir ce qui demande à être vu.

    Avant, de connaître le monde de l'énergie, il m'arrivait parfois d'entrer dans des colères que je trouvais exagérées. À cette période, je ne connaissais rien de tout cela, mais j'avais l'impression de jouer un peu la comédie sans comprendre cette impression, tellement je trouvais cette colère démesurée. Maintenant, je comprends mieux le pourquoi de cette exagération de ma colère. Elle n'était pas toute à moi, elle était tout simplement amplifiée, car je la portais en moi. Je me souviens aussi quand j'allais chez une personne, malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, j'entrais dans des peurs extrêmes, même si je n'étais pas seule.

    Aujourd'hui, je sais que si je suis assise dans mon salon et que je deviens anxieuse ou que je tombe soudainement dans la peur, je vais vérifier d'abord si ce n'est pas une âme réclamant mon aide ou tout simplement de l'énergie que j'ai ressentie au passage. Comme je ne m'identifie plus à elle et bien tout rentre dans l'ordre rapidement, car je sais qu'elle n'est pas à moi. Mais avant d'en arriver là, il m'a fallu faire un grand nettoyage de mes blessures et encore aujourd'hui même sachant tout cela, je m'y fais prendre encore. D'ailleurs, qui n'est pas déjà sortie d'un centre d'achats complètement vidé ou tombé hyper impatient dans une file, alors qu'on était tout sourire et plein d'énergie tout juste quelques minutes auparavant ? Le but n'est pas de renier nos émotions ou de se déresponsabiliser, mais de prendre conscience de ces énergies, de nos émotions et de regarder avec honnêteté ce qui demande à être conscientisé.


    votre commentaire

  • La peurEn cette période de grand bouleversement, l'envie d'écrire sur la peur s'est fait sentir. Lorsque nous sommes dans la peur nous n'arrivons plus à discerner le vrai du faux et on peut être sujet à donner notre pouvoir plus facilement. Quand on vibre à la fréquence de la peur, on se coupe de notre lumière intérieure, de notre connexion à la Source et par le fait même, de notre pouvoir créateur. Je ne dis pas qu'il ne faut jamais avoir peur, de toute façon c'est presque, mission impossible, du moins pour la majorité d'entre nous. Par contre, il ne faut pas faire le focus sur celle-ci en la nourrissant entre autres, par tout ce qui est susceptible de l'alimenter, comme par exemple la télévision, les journaux et bien évidemment les réseaux sociaux où on est bombardé de publications propageant la peur. La peur qui est le contraire de l'amour, abaisse notre fréquence vibratoire et affaiblit notre système immunitaire, ce qui nous rend plus vulnérables aux virus, aux maladies, mais aussi au parasitage énergétique. Elle est un signal, un clignotant sur notre tableau de bord qui nous indique qu'il y a quelque chose qui ne va pas et on doit en prendre conscience, mais elle ne doit pas diriger notre vie. En terminant, je voudrais partager un tout petit bout d'une canalisation transmise cette fin de semaine par mon Équipe du ciel smile

    Restez connecté à votre coeur. Ne sous estimez-pas le pouvoir de la prière, elle vous le rend bien.  Il faut rire, s'amuser, chanter, partager sa joie en ces temps de grands bouleversements planétaires. Nous sommes à vos côtés. -Fin-

    Je sais trop bien que la vie n'est pas toujours facile au quotidien et que c'est légitime d'avoir des périodes plus sombres et d'avoir peur à l'occasion, mais de nourrir continuellement le négatif, n'a jamais servi personne, bien au contraire. Restons unis dans l'amour !


    votre commentaire
  •  

    Le bonheur, ne dépend de rien, ni de qui ou de quoi que ce soit. Pour l'avoir cherché à travers l'alcool, la nourriture, les biens matériels ou le paraître, ah! ce fameux paraître, qui nous fait croire que l'on est ou on va être quelqu'un en possédant ceci ou en faisant cela. Hélas, il n'en est rien! Tout cela n'est que pure illusion et on se met beaucoup de pression pour y parvenir et beaucoup de mal, car on est porté à se comparer aux autres et à se dévaloriser si on y arrive pas. Chercher à combler son vide intérieur par l'extérieur, n'est qu'un puits sans fond, car dès que l'on obtient ce que nous voulons pour combler ce vide, on recherche déjà à avoir le gain suivant. Il a fallu que la vie me dépouille et me ramène à l'essentiel pour que je le réalise et non, sans résistances. Aujourd'hui, j'ai moins, mais au final, j'ai beaucoup plus. Il arrive que ce bonheur peut se couvrir de quelques nuages sombres à l'occasion, mais je sais qu'il est toujours là.

     

    Comment on trouve le bonheur? Dans les petites choses simples de la vie, dans le sourire d'une personne, dans la gratitude. Notre bonheur on le trouve dans ce qui mets notre coeur en joie. En admirant, observant la nature, en apprenant a aimer qui l'on est. En se désencombrant de tout superflu, de nos  pensées parasites. En méditant, en écoutant de la musique, en dansant. Mais surtout en étant vraiment qui l'on est. Bref, revenir à l'intérieur de soi, afin d'y découvrir l'être magnifique que l'on est.

     


    votre commentaire
  •  

    Mon rôle de passeuse d'âmesQuand j'ai découvert que j'étais un intermédiaire entre ciel et terre, j'ai compris aussi, que j'étais une passeuse d'âmes. Pour ceux qui ne savent pas, c'est quoi exactement, c'est le fait d'accompagner les âmes qui n'ont pas été vers la lumière au moment de leur mort terrestre. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une âme ne va pas dans sa lumière lorsqu'elle quitte son enveloppe terrestre : par choix, ne crois pas en une vie après la mort, peur d'être jugée et d'aller en enfer ou parce qu'elle ne sait tout simplement pas qu'elle est décédée, etc.

    Bien souvent, quand une âme ne veut pas partir tout de suite, c’est qu’elle a besoin de transmettre un message, de dire un dernier au revoir où a besoin d’obtenir ou demander pardon. 

    Pour ma part, lorsqu'une âme vient à moi pour me réclamer de l'aide, je vais, soit voir son visage au niveau de mon 3ième œil ou je vais entendre son prénom régulièrement. Je peux aussi ressentir une émotion intense et soudaine qui fait que je sais qu'elle ne m'appartient pas. Parfois, quand je mets trop de temps avant de lui donner mon attention, car ce n'est pas toujours possible de le faire au moment où elle vient à moi, elle peut manifester sa présence en faisant des bruits au plafond et quand cela se produit, mon chum sait tout de suite que j'ai de la visite. D'autres âmes, vont quant à elles, venir la nuit ou passer tout simplement durant mon sommeil, ce qui fait que parfois surtout au début, je me réveillais pleines d'émotions, mais qui n'étaient pas à moi. J'ai mis longtemps à le comprendre et je restais dans cet état une bonne partie de la journée en les nourrissants ne sachant pas qu'elles appartenaient aux âmes venues me rendent visite la nuit. Bref, en gros, c'est de cette manière que cela se manifeste pour moi.

    Quand je prends conscience qu'il y a une présence, je me connecte à mes guides et ils me disent ce que je dois faire pour l'aider. Premièrement, si elle ne sait pas qu'elle est décédée, je dois d'abord lui annoncer, par chance, cela se passe toujours plutôt bien. Ensuite, je laisse parler mon coeur en lui disant tout ce qui me vient et tout que je sais de notre passage sur la terre et le retour à la maison. Je la rassure en lui disant qu'elle n'est pas seule, qu'il y a des êtres de lumières, des êtres chers décédées ou ce en quoi elle croit, qui sont là pour l'aider. Quand l'âme est prête à poursuivre sa route, on m'avise et moi, je me retire, car mon rôle s'arrête là. Parfois, lorsque l'âme fait sa transition, je ressens une vague d'émotions de joie et d'amour tellement elle est contente et ça, c'est le plus merveilleux des cadeaux. Il arrive qu'elles reviennent me voir pour me remercier et ça aussi, c'est extraordinaire. 

     Je sais que tout cela peut paraître irréel, mais de l’autre côté, nos proches disparus sont vraiment heureux et ils aimeraient vraiment qu’on le sache.

    Accompagner les âmes peut être parfois très exigeant émotionnellement et énergétiquement, mais c'est extrêmement gratifiant.

     

     


    votre commentaire
  • Quand j'ai découvert le monde de l'énergie, j'y suis allée tellement intensément, que je me suis retrouvée à ne plus rien ressentir au niveau de mon coeur ni la joie, ni la peine et c'était très difficile. Je n'arrivais plus à prendre de grandes respirations. Petit à petit avec un peu de recul, j'ai commencé de nouveau à ressentir et puis un jour, une profonde tristesse est remontée à la surface. Cela me faisait vraiment souffrir, mais j'étais dans la gratitude de le réaliser et de la ressentir, car je venais de découvrir que d'avoir des émotions faisait en sorte que j'étais en vie et c'était juste merveilleux. J'étais habitée par la joie de cette prise de conscience en même temps que je vivais cette tristesse intense. Moi qui a engourdi mes émotions pendant une bonne partie de ma vie, surtout durant ma période de dépendance à l'alcool, je me sentais extrêmement bénie d'être encore ici et vivre ce moment. Maintenant, lorsqu'une émotion se présente, j'essaie le plus possible de l'accueillir et de la laisser me traverser, de la vivre sans la juger et dès que je suis dans cet accueil, elle se dissipe presque par magie et ça, c'est un pouvoir énorme que nous avons. Si je n'y parviens pas parce que je me laisse entraîner par mon mental à ruminer ce que je vis, alors j'accueille ce qui en est également. Une autre chose que j'ai réalisé avec le temps, qui est à mon avis une autre clé, c'est de s'accepter tel que l'on est, car c'est un grand pas vers l'amour de soi.

     

    https://www.facebook.com/accompagnatriceenergetique/?modal=admin_todo_tour


    votre commentaire
  • Bien souvent, nous portons les mémoires dites transgénérationnelles qui appartiennent à nos familles ou à nos ancêtres. Pour ma part, j'ai découvert que l'une que j'avais à transcender était l'expression de soi. Je viens d'une lignée où s'exprimer n'est pas du tout chose facile. Alors, comme ce n'est vraiment pas évident pour moi de le faire, la vie s'arrange à la perfection pour m'aider à y arriver, et ce, sans aucune pression bien sûr. :)  Voici un petit truc pour couper ces liens qui peuvent entraver notre chemin de guérison.

    Petit truc pour couper les liens

    https://www.facebook.com/accompagnatriceenergetique/?modal=admin_todo_tour


    votre commentaire