• Anecdote du ciel 1, Le pouvoir de l'amour

    Comme souvent dans mes rêves, mes guides me transmettent des messages ou en profitent pour m’enseigner. Depuis plusieurs années, j’envoie souvent de l’amour aux gens dans mes prières ou quand je ressens le besoin, même à ceux qui en apparence n’en méritent pas. J’émets cette intention seulement lorsque cela vient de mon cœur ou bien quand mes guides me  demandent de le faire et ce en accord avec l’âme de la personne, car monbut n’est pas de contrôler, mais de donner, de partager.  Cette intention que je pratique régulièrement, m’a démontré à plusieurs reprises ses bienfaits, mais...

    Dernièrement, dans un moment de découragement, je me demandais si cela servait réellement à quelque chose d’envoyer de l’amour à certaines personnes en particuliers c-à-d, aux personnes mal intentionnées de ce monde. La réponse m’a été transmise cette nuit dans mon rêve qui suit. En essayant de défendre une personne qui se faisait agresser, l’agresseur s’est retourné contre moi en voulant m’étrangler. Après avoir résisté quelques instants j’ai cessé de me débattre et j’ai eu l’élan de lui envoyer plein d’amour en le regardant droit dans les yeux. Presque aussitôt, j’ai pu ressentir tout cet amour s’immiscer en lui en le déstabilisant complètement. Son regard de haine et de colère s’est transformé en celui d’une personne apeurée ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Son corps et ses bras se sont mis à gonfler tel le bonhomme Michelin me lâchant de ses griffes et me sortant de mon rêve sur le coup. Au même moment, j’ai pu entendre par clairaudience que l’AMOUR est un super pouvoir et ce pouvoir nous l’avons tous. J’ai alors compris que le fait d’envoyer de l’amour à des gens qui en ont grandement besoin avait un impact réel sur eux. En plus, de nous nourrir elle aide à élever le taux vibratoire à tous. 

    Le pouvoir de l'amour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :