• Anecdote du ciel 3, le dentiste

    Anecdote du ciel 3, le dentiste

     
    https://dargan3.skyrock.com/870928522-le-chat-qui-se-brosse-les-dents.html
     
    Chantale tu dois aller chez le dentiste, noooooonn!
     
    Il y a un petit moment déjà, car j’ai la tête dure quand ça concerne ma propre guidance, mes guides m’ont suggéré d’aller chez le dentiste. Tout mais pas ça! Vous aurez deviné que j’ai une phobie presque maladive du dentiste. Donc, quand on a commencé à me montrer des synchronicités m’invitant à consulter, je les balayais du revers de la main, prétextant que c’était mon mental. Quand on veut pas voir la réalité en face, on ne veut pas trop écouter, jusqu’à ce qu’un matin, en allant dans ma salle de bain, l’odeur d’un cabinet de dentiste se faisait extrêmement ressentir. Là, je ne pouvais plus renier cette guidance. Peur ou pas, je savais que je n’aurais pas le choix. D’autant plus que j’avais des petites douleurs à l’occasion depuis un bon moment. Après avoir vécu une rage de dents il y a des années, je ne voulais surtout pas revivre ça. Là, j’étais tiraillée entre ma phobie du dentiste et la peur d’avoir une rage de dent.
     
    Comme je ne pouvais plus douter de ma guidance, je me suis résignée à téléphoner dans une première clinique. La dame de me dire, désolée, nous n’avons pas de place avant le mois de novembre (nous somme en début juin) et je vous souhaite bonne chance car c’est comme ça partout ailleurs. Hum! Je savais très bien que si mes guides m’invitaient à aller consulter c’est qu’il y aurait une place pour moi rapidement et c’est exactement ce qui est arrivé, j’ai obtenu un rendez-vous dans la même semaine. Au moins, pour ça je commence à comprendre comment ça fonctionne.
     
    Après avoir été à mon premier r-v, la dentiste d’une douceur incroyable, me dit que ma dent pouvait attendre encore un moment et que ma douleur provenait plutôt d’un serrement de dents. Alors on me fixe un r-v pour le mois de septembre. Je trouvais ça un peu loin, mais je me suis dit que si c’était vraiment urgent on m’aurait fixé un r-v plus rapidement et je passe à autre chose.
    Quelques jours après, mon papa défunt se présente à moi un soir en me disant, va chez le dentiste Chantale. Hein? Je viens d’y aller! Si cela avait été urgent on m’aurait fixé un r-v plus tôt il me semble. Encore une fois, je ne tiens pas vraiment compte du message, jusqu’à ce que je commence à ressentir un sentiment d’urgence. Alors, je dis ok, si vous voulez que j’aille encore chez le dentiste et ce plus tôt que prévu, je veux qu’on m’envoie un signe très clair svp. Demandez et vous recevrez! Le lendemain matin, la clinique m’appellait pour m’offrir un rendez-vous 3 jours plus tard. Ok, je le prends! Je sais par expérience que si mes guides insistaient pour que je fasse réparer ma dent, même si selon ma dentiste il n'y avait pas d'urgence, pour une raison que j'ignore je devais le faire.
     
    C’est maintenant chose faite, ma dent est réparée et tout s'est très bien passé. J’ai affronté une de mes pires peurs. L'appréhension était bien pire. En plus, tout le long le ciel me faisait des petits coucous pour me signifier que je n’étais pas seule et surtout pour me rassurer. Morale de cette histoire, on n'est jamais seul. Parfois résister est souvent bien pire et le summum, affronter une de ces peurs, c'est une vraie libération. Gratitude!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :