• Je crois enfin avoir trouvé ma voie

    Après avoir pris conscience de toutes ces énergies, je suis allée suivre mon deuxième niveau Reiki seulement 2 mois après ma première initiation en plus d’un cours en nettoyage énergétique. La vie était belle, j’avais enfin trouvé ma vocation. Je croyais avoir LA SOLUTION aux souffrances des gens en leur enlevant leurs entités, tout en leur prodiguant des soins Reiki. Mais ce que j’ignorais à l'époque c'est que ces entités n'étaient pas le fruit du hasard et que si une personne n’a pas l’intention de changer ou d’effectuer un travail sur elle-même, le résultat ne sera que temporaire pour la majorité des gens. Choquée, de voir autant de gens aux prises avec ces entités affectant grandement leur santé psychique, la sauveuse en moi, a eu la brillante idée de menacer l'invisible de faire le ménage croyant que toutes les maladies mentales venaient en partie de ces entités négatives. Sans le savoir, je venais de déclarer la guerre à l’ombre. Bravo Championne! ouch si j'avais encore des doutes que l'Univers ne nous écoute pas, bien, je peux vous jurer que j'en ai eu la preuve pas longtemps après, car tout cela m'a mené vers une descente aux enfers et ce n'est pas un jeu de mots.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :