• Le choc du vide

     

    Le choc du videDès, que ces magnifiques personnes ont quitté ma demeure, un immense vide intérieur m’habitait, un mal-être profond et insupportable. Je ne comprenais plus rien! On me délivre de la noirceur et au lieu de me sentir libérée, soulagée, j’étais complètement anéantie, comme nue de l’intérieur. Cette nouvelle page blanche en dedans de moi sur laquelle il ne restait qu’à écrire un nouveau chapitre. Une nouvelle vie, belle et aimante, mais ce n’est pas facile de se défaire de ses émotions lourdes lorsque l’on a un passé difficile. Ces émotions qui font partie de nous et qui, en un instant ne sont plus. Le choc du vide a été trop grand, ce qui fait que cela n’a pas été long avant que je retombe dans mes blessures et mes pensées négatives venant remplir à nouveau ce trou géant qui m’habitait. Inconsciemment, cela était beaucoup plus confortable et rassurant pour moi de rester dans ma soi-disant zone de confort, car c’est tout ce que j’avais connu depuis ma naissance.

     

    image : https://fannys.fr/les-liens-dattachement/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :