• Le même pattern qui recommence

     

    http://www.lescheminsdelenergie.com/2016/01/l-ame-et-la-personnalite.htmlUne semaine après qu’on m’est libérée de ces âmes errantes, je recommençais le même scénario.  Tout d’un coup que cette âme sombre n’est pas réellement partie, est-ce qu’elle est encore dans mon énergie ou dans ma maison? Bref, je nourrissais encore cette peur d’être sous emprise ou d’avoir une maison hantée. Aujourd’hui, je sais que beaucoup de mes peurs face à l’au-delà, viennent de tout ce que j’ai pu écouter ou lire sur le sujet depuis mon enfance et de certains médiums propageant souvent celle-ci en évoquant les démons pour presque tous les malheurs qu'ils vivent. Maintenant, avec du recul j'ai compris que je vivais de l'auto-emprise et comme je crois que rien n'arrive par hasard, une bonne partie de ce que j’ai vécu, je l’ai créée par mes propres peurs et mes propres croyances en ce qui concerne le sujet. Le fait de nourrir cette peur et d’avoir des pensées négatives récurrentes, m’amenait effectivement à vivre des situations d’emprise plus ou moins lourdes de conséquences. De plus, comme je m’éveillais à mes dons, chaque fois qu’une âme venait vers moi, je ne comprenais pas encore qu'elles pouvaient me faire ressentir leur état d'être alors, je prenais leurs émotions pour les miennes, mais de façon amplifié, car nous avions des blessures en résonance ce qui fait que je me sentais presque toujours fatiguée, triste et surtout anxieuse. Aujourd’hui, je sais que vivre l’emprise d’une âme errante ou d'habiter une maison avec des manifestations n'est probablement pas un hasard. C’est qu’il y a probablement une partie en nous qui réclame notre attention ou un médium qui s'y cache et qui ne demande qu'à se révéler.

     

    photo : http://www.lescheminsdelenergie.com/2016/01/l-ame-et-la-personnalite.html

     

    Voici 3 livres sur mon chemin à propos des âmes errantes :

    Le même pattern qui recommence

    Le même pattern qui recommence

    Le même pattern qui recommence


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :