• Mon éveil spirituel

    Mon éveil spirituel

    En 2011, j'ai vécu un éveil spirituel après avoir fait le choix de ne plus consommer de l'alcool.  Dépendante depuis quelques années déjà, il était évident que je devais cesser de boire afin de ne pas en mourir.  Même après être passée par un centre de désintoxication, je luttais constamment contre l'envie irrésistible de boire et cherchais sans cesse une façon naturelle de me libérer de ma dépendance.  Un matin, épuisée de me battre ainsi chaque jour, je me suis dit que j'étais alcoolique et que si je ne résistais pas à la tentation de boire un jour et bien je consommerai un point c'est tout!  Je suis comme ça et je l'accepte! Aujourd'hui je suis capable de résister mais demain on verra. De me faire ce discours venait de me libérer d'un poids énorme. Je crois, qu'en ayant réellement accepter cette réalité j'ai eu la grâce divine peu de temps après d'être libérée de ma dépendance à l'alcool et je n'ai plus jamais eu l'envie de consommer par la suite.   

     

    Après cette grâce, l'appel du Reiki s'est présenté à moi et un long chemin de travail intérieur s’amorça.  Je suis passée par une période très sombre en découvrant les énergies subtiles et le monde de l'invisible. J'ai dû renouer et apprivoiser ma très grande sensibilité et guérir mes blessures que j'avais toujours étouffées entre autre par l'alcool. Il m'a fallu sonder les profondeurs de mon âme pour mieux connaître qui j'étais réellement. Depuis, j'ai la chance d'être accompagnée de façon consciente par mes guides et à travers ce blog, je ressens fortement le besoin de partager mon parcours de vie un peu atypique et les outils mis sur ma route afin d'aider peut être à mon tour ceux au prise avec une dépendance ou toute personne cherchant sa raison d'Être. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :