• Petit truc pour couper les liens toxiques

    Bien souvent, nous portons les mémoires dites transgénérationnelles qui appartiennent à nos familles ou à nos ancêtres. Pour ma part, j'ai découvert que l'une que j'avais à transcender était l'expression de soi. Je viens d'une lignée où s'exprimer n'est pas du tout chose facile. Alors, comme ce n'est vraiment pas évident pour moi de le faire, la vie s'arrange à la perfection pour m'aider à y arriver, et ce, sans aucune pression bien sûr. :)  Voici un petit truc pour couper ces liens qui peuvent entraver notre chemin de guérison.

    Petit truc pour couper les liens

    https://www.facebook.com/accompagnatriceenergetique/?modal=admin_todo_tour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :